Les Amis de Gonsé
Premier site Joomla! réalisé à titre bénévole pour un tiers : celui de cette association oeuvrant pour le Burkina Faso.

Site créé sous Joomla! 1.0 début 2007 puis migré en version 1.5, en version 2.5 puis 3

Une page d'accueil en html précède l'accès au site Joomla!

Les écrits de Bernard Lanza
Réalisé par Anne Brunelle avec mon appui technique, ce site recense plus de 900 écritsde Bernard Lanza, poète décédé en 2009.

Je cite : "Pendant plusieurs années, Bernard LANZA fut actif sur de nombreux sites de poésie, charmant ses lectrices et ses lecteurs par des vers amoureux d'un grand lyrisme, les faisant réfléchir par ses écrits engagés. Ce site rassemble une partie de l'œuvre de ce troubadour des temps modernes. Vous pourrez y lire près de 900 poèmes et une quinzaine de nouvelles, dont certains n'ont jamais auparavant été publiés sur le net."

Automne 2017 : Anne Brunelle ne désirant pas renouveler le nom de domaine, et dans l'attente d'un éventuel contact d'un héritier de Bernard Lanza, ce site est temporairement hébergé sur mon serveur à l'adresse https://bernard-lanza.par-robertg.fr/

Site CJP-Expertise (protection cathodique et anticorrosion)
Site CJP-Expertise : protection cathodique et anticorrosion. Création en 2008 sous Joomla! 1.0 ; migration en version 1.5 de Joomla! courant 2009 ; migration vers la version 2.5 de Joomla! en 2012 et en version 3 fin 2014

Le site de Sabine Sicaud
Réalisé par Anne Brunelle avec mon appui technique, ce site présente les oeuvres de Sabine Sicaud, jeune poétesse décédée à l'âge de 15 ans, en 1928.

Je cite : "Cette jeune prodige est un cas unique dans les annales des lettres françaises. Sabine Sicaud naquit à Villeneuve-sur-Lot dans une famille lettrée du Sud-Ouest de la France, le 23 février 1913. Elle présenta dès l’enfance des dons littéraires rares. Entre autres prix littéraires, à l'âge de onze ans, Sabine fut l'une des lauréates du Jasmin d'Argent de 1924 pour son poème « Le petit cèpe » ; en 1925, « La rose bleue » remporta le premier prix aux Jeux Floraux Berruyers. "

Site du village de Chamant (Oise)
Site du village de Chamant (Oise) : création du site fin 2008 en collaboration avec Aline Maubon, graphiste (Aubarne Multimédia) ; contrat de maintenance en cours.